UNA - Maine-et-Loire Service d'aide à domicile
Nos engagements » Charte d'engagement qualité

Charte d'engagement qualité

Les structures adhérentes à UNA Maine et Loire s’engagent à garantir une qualité constante de leurs  prestations et à assurer la satisfaction des usagers. Pour cela, les structures s’engagent à respecter les exigences qualité suivantes :
  1. Respecter l’environnement réglementaire du secteur
  2. Communiquer aux usagers toutes les informations disponibles lui permettant de faire un choix éclairé de la prestation
  3. Assurer une prise en charge individualisée et adaptée aux besoins et attentes des usagers
  4. Respecter la déontologie du secteur
  5. Assurer les responsabilités d’employeur
  6. Prendre en compte l’avis des personnes aidées sur la qualité du  service rendu
  7. Promouvoir la place et  le rôle des administrateurs bénévoles
  8. Adopter une démarche qualité
Télécharger la « charte qualité UNA Maine et Loire »
mise à jour : 24/10/2018 - © Copyright 2009-2017 UNA Maine-et-Loire | Crédits photo : Anne-Sophie MAUFFRE © UNA
RECHERCHE
Par service
Par structure
Par commune
RECHERCHE
GEOGRAPHIQUE
ADHERENTS
Entrez vos codes
Nom utilisateur:

Mot de passe: